Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 15:32
 


« Je crois que le coin est habité.
  • C’est normal on y est !

  • Ah oui, mais pourquoi le tableau que «  JE » n’aime pas est accroché ?

  • Parce que moi, je l’aime bien.

  • Mais on dirait une tête de babouin.

  • C’est parce qu’il te ressemble !!

  • Et pourquoi la lampe est-elle allumée ?

  • Arrête de poser des questions stupides et assied toi ;

  • Ah! au secours, je tombe !

  • C’est normal la chaise est mal placée !

  • Grrr…. »                                                                       Emeline


La chaise est accrochée au mur lors d’un essai spécial.

La lampe elle, son fil électrique est de la même couleur que le sol de cette pièce, on ne le voit pas, ou alors est-ce une pièce hantée?

Quelqu’un entre dans la pièce :
                  - Ah, la chaise vole ! crit elle.
                  - Je suis le fantôme de cette pièce, partez bouh !
                  - Pour ça, tu peux compter sur moi !
Et, elle part en courant.
                                                                         Marine




J’ai écrit un , plusieurs textes à propos de photos insolites.

  • Bonjour chaise, dit le tableau.

  • C’est toi le tableau, dit la lampe au tableau.

  • Pourquoi devrais- je me taire, dit le tableau.

  • Parce que tu ne fais pas partie de la collection printemps été.

  • Donc t’es pas cool comme nous!

  • Je vous signale que moi je fais partie de la collection été automne .

  • Oh ! Ce n’est pas vrai.

  • Trop classe!                                                                                  Charline



"C’est un bébé qui est entrain de ronfler; il est tranquillement couché avec sa nouvelle couverture, des petites fleurs au coin.
Cet enfant se demande s’il va un jour trouver sa mère et ses sœurs car cet enfant est un peu malade à cause de ses joues."

                                                                         Hortense





« Ca y est les extraterrestres sont là.» Le ver de terre que l’on voit sur l’image est un cadeau des terriens qui l’ont donné aux extraterrestres . Le projecteur sert à voir sur quelle planète ils vivent. L’écran est une base de données sur eux, pendant que le public regarde. Le haut- parleur sert à entendre leur langue . On a découvert que c’est la langue des leriptusiens. Mais quand les kriptusiens lancent une attaque sur la caméra de survie, l’ordinateur prend feu et le toit s’ouvre et le pied des choses sont des propulseurs et derrière le dossier il y a un parachute pour que la chute soit moins brutale . Il faut 2 mois pour en savoir plus sur les kriptusiens, mais bon cette opération n'a jamais été essayée.

Quand soudain, le ver de terre vient d'être mangé.ON A RéUSSI!!!!!!!!La mision est terminée!!Nous savons enfin ce qu'ils mangent!!!Mais attention il y a des plantes sur cette planète,il y a des plantes qu'ils dévorent, mais nous n'avons aucune information sur ces plantes.Un nouvelle mission nous attend!!! Le but de cette mision sera de touver toutes les informations consernant ces végétaux. A SUIVRE...

                                                                                                     Antoine




J'ai écrit, plusieurs textes à propos de photos bizarres .

«  C’est une salle de cinéma qui a été créé pour des gnomes et uniquement pour des gnomes.

Un jour, un homme voulut y entrer mais la porte était gardée par des trolls des montagnes . Alors l’ homme fut repoussé et il alla chercher Rom et Harry car ils avaient déjà combattu ces trolls mais malheureusement Harry et Rom ne réussirent pas à détruire les trolls. L'homme alla chercher renfort auprès de la communauté de l’annonce qui comportait comme personnages Segolas, Gimli, Aragord, Frodon, Sam, Gandoff et les frères Touc et Boromir.

Ils attaquèrent les trolls et gagnèrent; l’homme pu alors rentrer...

                                                                                                                         Quentin

Partager cet article
Repost0

commentaires